Noël est là. Petits et grands se hâtent d’ouvrir leurs cadeaux.
La magie de Noël se prolonge autour d’un repas festif et convivial.
Au menu : fois gras, saumon fumé, dinde aux marrons et surtout celle que
tous les gourmands attendent, la bûche de Noël !

Le maître-mot, l’excellence du produit, Le Lautrec travaille avec des partenaires du territoire pour se procurer les fruits frais de saison et bio dès que cela est possible. C’est l’ensemble de ces choix qui garantit aux produits Le Lautrec la meilleure des qualités.

Commençons la dégustation par la Bûche Pistache Cerise. Un voyage en Sicile avec des pistaches cultivées au pied de l’Etna qui donne à ce dessert la touche croquante et craquante. Elles se marient parfaitement avec la crème onctueuse d’Isigny AOP et le confit de cerises de nos vergers. Une réalisation subtile qui émoustillera les papilles des férus de dessert.

Continuons notre voyage gourmand sur une île tropicale entourée de noix de coco et de fruits de la passion, c’est la Bûche Coco Passion. L’alliance parfaite des fruits exotiques avec le croustillant aux amandes de Valencia. De quoi réchauffer la table de Noël avec une création fruitée et colorée !

Poursuivons notre découverte avec deux bûches indémodables, Praliné Caramel et Noisette. Des valeurs sûres…

Un Praliné Caramel garni d’un agréable mélange d’amandes de Valencia, de noisettes de Piémont IGP et de caramel fleur de sel de l’île de Ré. Une création à la fois fondante et croustillante.

La Bûche Chocolat Noisette est sublimée par une mousse au chocolat noir Grand Cru du Pérou Bio. C’est ce qui lui donne sa saveur si intense. Pour les amoureux du chocolat, c’est le dessert idéal !

Notre épopée culinaire se termine par une touche de fraîcheur avec deux bûches glacées à déguster ! Vanille Gourmande pour plus de douceur. Composée de crème d’amande au chocolat avec des morceaux de cacahuètes, de glace à la vanille et de caramel fleur de sel de l’île de Ré, cette Reine de Noël offre un goût délicat.

Fraise Passion pour une réalisation fruitée et pleine d’énergie ! Garni d’une crème d’amande coco, de glace à la fraise et de sorbet passion, ce délice fruité est un régal… ensoleillé !

Souvent victime de son succès, nous vous recommandons de réserver votre bûche le plus tôt possible. Pour vous faciliter la vie, nous avons mis en place la réservation en ligne. Vous pouvez programmer un retrait dans la boutique de votre choix et régler à l’avance. La solution idéale pour éviter la file d’attente le jour de Noël et avoir la bûche que vous souhaitez.  Alors, quelle Reine de la Table allez-vous choisir ? Pralinée, chocolatée ou fruitée, elle séduira les plus jeunes et les moins jeunes pour terminer le repas sur une note féérique. De quoi partager un moment chaleureux inoubliable !