Elisabeth & Claude Déat - Le LautrecDepuis plus de 20 ans, Claude Déat, épaulé par son épouse Elisabeth, s’attache à satisfaire les palais des Auvergnats, fins amateurs de chocolats et autres gourmandises sucrées. Du chocolat au macaron, qu’il a contribué à rendre populaire dans la région, Le Lautrec propose une gamme variée de plaisirs sucrés, régulièrement renouvelée. La ligne directrice de la maison : choisir des ingrédients nobles, pour que la création, à la fois artisanale et moderne, soit une simple mais subtile mise en valeur de saveurs authentiques. Pour cela, elle s’attache à s’entourer de partenaires expérimentés (cacaoféviers notamment) dont l’engagement équitable est gage de qualité.

Depuis l’ouverture de la première boutique en 1994 à Chamalières, la maison s’est développée et compte aujourd’hui 6 boutiques et un atelier de fabrication, ouvert aux visites. Tout en conservant ses valeurs artisanales et familiales ainsi que son ancrage Auvergnat, la maison Le Lautrec souhaite aujourd’hui partager ses créations au niveau national pour exprimer au mieux ses valeurs : savoir-faire, modernisme et authenticité, bien résumées dans la signature de la maison « L’Art nouveau du chocolat ».

Nous espérons que vous prendrez plaisir à naviguer dans notre boutique en ligne et espérons vous compter parmi nos fidèles clients.


Création du site : Panthère Noire